- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian)

2 participants

Aller en bas

Que faire contre les répétitions incessantes de tentative de blague ou d'escroquerie sur la guilde par Lilian ?

VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap13%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap13%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap9%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap22%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap19%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_lcap24%VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 32
 
 

VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Empty VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian)

Message par Twiixette [Sup] Ven 17 Avr - 19:26

VOTE IMPORTANT !!!




Vous aurez tous remarqué que récemment notre meneur ne cesse de tenter de nous escroquer et n'est en aucune cas disponible pour le bien de notre guilde et ceci, au plus grand déplaisir de tout le monde.
Je cite :
           "[19:09] (Guilde) Sup-Ermarche : j'ai deja un truc à dire pour moi il faudrait mettre un systeme de donation au meneur pour le goultarminator"

           "[19:05] (Guilde) Sup-Ermarche : sale enutrof radin va, donne moi tes thunes" (message adressé à Treb)

           "[19:19] (Guilde) Sup-Ermarche : je viens pas ta cru que j'etais dispo pour la guilde"


Et ce n'est là qu'une mince partie de ce qu'il en est réellement. Qui plus est, Lilian continue toujours et encore à nous partager ses blagues lourdes et lassantes malgré nos plaintes.
Je cite :
           "[19:10] (Guilde) Sup-Ermarche : riras bien qui riras le plus fort"

           "[19:20] (Guilde) Sup-Ermarche : les chatons je les tue avec ma teub"

Je vous en supplie, il faut faire quelque chose pour lui, mais surtout pour nous. Cette dictature ne peux plus durer, j'en appelle à une mutinerie chez Memento Mori. Ce vote n'es pas anodin et peux renverser complètement la tyrannie que nous fait subir Lilian.

A vos votes !
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian) Empty Re: VOTE IMPORTANT ! (Ciblé sur Lilian)

Message par Sup-Ermarche Ven 17 Avr - 19:31

Gros connard

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum