- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

+6
Sup-Ermarche
Happy-End
shoott-up
Admin
Bzh
Happy-Fate
10 participants

Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Sly-Green Ven 20 Fév - 0:20

Salut les memento !! Very Happy





Présentation IRL ( ça veut dire in real life en anglais et dans la vrai vie en Français ( ouais je met une majuscule à Français parce que je suis raciste) ) :


Bref je suis un homme lvl 19 bientôt 20 cet été le 29 juillet je serais 20 parce que je suis né en 1995 je suis donc de signe astrologique Lion, les meilleurs les autres c'est des PD c'est comme ça et pas autrement pas besoin d'essayer d'argumenté sur les autres signes bref helène segara et nous aussi la du coup ..

J'ai 3 petites soeurs vous comprendrez donc que les filles ça me gave mais j'adore les enfants ce qui me fais en venir à ce point mon travail je suis animateur à plein temps ça veut dire que je travailles 35h par semaines dans une putain d'école de merde avec des gosses plus con les un que les autres et et et je m'égare encore autant pour moi

J'habites dans le Var dans le Sud de la France pour ceux qui habites plus haut que Lyon je vous invites à taper sur internet les mots " soleil " et " beaux gosses " pour voir des choses certainement nouvelles pour vous merci donc j'habites la bas dans un village qui s'appel Montauroux c'est un petit village à 25 minutes de cannes izi sisi la familles OKLM.

J'ai couché avec 4 filles différentes seulement je ne suis pas un queutar .. Et lundi j'aurais couché avec 5 filles normalement.

Je voulais dire autre chose mais je me rappel plus et du coup beh je sais pas si je vais m'en souvenir ou alors peut être que l'un des autres gars dans ma tête va s'en rappeler
- ferme ta gueule putain
- ouais il a raison ferme la et rappel toi solo nous vu l'heure on dort y en a qui bossent demain pd

Bon je crois que je ne peux pas compter sur eux .. Ah mais si je me souviens je m'appel Marius Mascaux voila c'est ça je devais vous dire mon Nom c'est idiot d'avoir oublié son propre nom comme gollum ..
- dur t'as oublié ton nom ..
- va dormir toi
- ok tamer


Bref j'ai aussi des passions dans cette vie palpitante et pleine de rebondissements j'aime le SPORT oui monsieur je suis sportif j'aime tous les sports mais je pratique la boxe depuis 3 ans et la salle de sport depuis 3 ans aussi mais avant j'étais dans une salle bidon la j'ai intégré une salle de guedin c'est mieux depuis 5 mois


Voila ma présentation IRL est donc terminé putain c'était long la tête de ma mère j'en ai déjà marre voila se que vous vous dites je le sais bien bande de thug



Présentation in game : ( ça veut dire .. TA GUEULE FERME TA GUEULE !!! )


Donc en jeu avant j'étais un crâ 200 et sans me venter j'étais fort dans le top 10 des crâ du serveur et puis j'ai plus eus l'envie de jouer et le temps et la le reroll est arrivé j'ai donc reroll en nini aha multi éppée maudite truc de batard j'aime j'adhère j'adore j'achète enfin un peu tout quoi. Je joue à ce jeu depuis je sais pas combien de temps avec les pauses et tout j'ai commencé en 2005 je crois un truc comme ça j'étais en sixième x) et j'ai fais pleins de pauses et de truc comme ça je vois pas ce qui est pareil qu'une pause un brak à la limite je sais pas bref..
sinon voila je commence à bien maîtriser mon nini aha

pour le stuff je mettrais un ptit screen à la fin parce que la la flemme d'arrêter d'écrire mdrr lol xptdrrr xd

Sinon niveau parcours de guilde c'est la première fois que je change de guilde après 3 ans chez brotherhood' en même temps moi qui l'ai fondé avec oxmoss le problème c'est que le meneur est les autres membres ont jugé que nous on était plus utiles et tout et du coup j'ai trouvé que j'avais plus ma place la bas donc j'ai quitté je sais pas si j'y retournerais un jour j'avoue c'est pour ça si ça se trouve vous allez m'accepter et pris de remord et de manques de mes anciens membres parce que franchement j'ai vécu tellement de truc avec eux c'est chaud quoi .. Donc je comprendrais si vous voulez pas de moi ..

Mes horaires de connexion le soir et des fois le matin et le week end voila voila c'est très aléatoire fraire tavu

Pourquoi vouloir venir chez vous ?


Bonne question franchement vous avez rien pour vous les gars c'est chaud vous êtes moches gay et con .. Non sérieux je suis un ancien bro' l'AvA ça me connait et les seuls que j'ai vu qui pouvaient nous égaler c'est vous et rien que ça ça me fait venir postuler ici donc voila je fais une candidature toute pourrite mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha(1ans après )aahahahahah( y a pas de S si ça fait que 1 an )ahahahahahaha.

Que puis je vous apporter ?

Des beignets ? :p Et ouais je suis un gros porc mais comme je fais du sport je beau gosse sisi je viens du Sud et par tout le chemin ..

Beh je suis pas mauvais en PVP je crois je koli je connais bien le jeu je viens en AvA quand je suis co j'mp tous les membres pour venir en AvA je m'investis beaucoup canal guilde je suis drôle et voila je pense que c'est pas mal !!


Et pour le bouquet final quelques screen de ma BITE !!!
Non je déconne je les ai plus la police à tout pris ces bâtard ..


alors voila mon nini


Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. A_scre10



Mon stuff eh ouais ma gueule

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. A_stuf10



Et enfin une petite photo de moi héhé

=>>>> PHOTO SUPPRIMé

Vous branlez pas trop sur moi <3


Bref il est tard je me lève tôt j'espère que ma candidature vous a plus aha bisous je vous aime bande de salopes !

Sly-Green

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Optimus-Black Ven 20 Fév - 1:28

Bonsoir a toi =)

1er arrivé 1er servi =) jsuis le 1er a avoir vu ta photo, eeee ta candid x)

Tu m'a l'air cool, un peu dissipé mais cool, tu devrai t'entendre avec tout le monde (plus on est de fou plus on rit)
sincerement il y 'a une bonne ambiance mais faut pas dépassé la limite du respect

Brf en tant que co-meneur jsuis obligé de te sortir des truc du genre^^

Passons au choses serieuses:

je suis plutôt partant pour t'accepter mis a part ta phrase qui dit que tant on va le faire et tu va rebroussé chemin... tu es franc mais je vais l'etre aussi (psk c'est dans ma nature) ici c'est pas un moulin (j'aurai pu utilisé un autre endroit que moulin mais j'etait en mode serieux)
j'ai pu discutayé avec toi et tu es cool, ce qui colle parfaitement a ta candid^^

je laisse les questions aux autres membres x) il est 1h20 jrentre de soirée avec ma femme jsuis éclaté j'ai lu ta candid psk t'avais une belle photo

Cordialement,
Optimus-Black
Optimus-Black

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : posey sur mon Kram²

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Happy-Fate Ven 20 Fév - 1:41

Bonsoir, je crois que c'est la première dans toutes les candidatures que j'ai vu dans ma vie (44ans). Je me suis clairement amusé à lire ce pavet.

Bref sinon, candidature complète mis à part quelques détails (j'y viendrais plus tard).
Pas relevé une mauvaise impression de ta part tu m'as l'air comme pas mal de membres de Memento qui aime dire de la merde, et surtout TROLL.
Or, Ce n'est pas le cas de 100% de la guilde, j'en fait partie, je déteste le TROLL surtout de cette manière. (la provocation je dirais même).
Donc j'aimerais savoir tout de même
- Es-tu le seul joueurs sur le compte? Si non, joue-t'il/elle sur le compte?
- Possèdes-tu des Mules/Autres personnages avec qui tu voudrais intégrer la guilde?
- As-tu des métiers IG? Si oui, lesquels? Leurs niveaux?

Et la plus importante, à laquelle j'attend une réponse franche.
Pourquoi avoir postulé directement après avoir quitté Brotherhood?

J'attend de tes réponses.

CONTRE.

Toto -- > Le BG de la team Happy



Dernière édition par Happy-Fate le Ven 20 Fév - 2:00, édité 1 fois

Happy-Fate

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Pierre D'entremont

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Bzh Ven 20 Fév - 1:49

Totalement CONTRE! Pourquoi? Parce que tu as choisie une brune putain et elle m'a l'air LATINO comme on dit dans le Sud même si je suis a l'opposé, je vais t'apprendre les vraies valeurs moi.
Plus sérieusement, candidature très agréable tant moralement que physiquement (slurp), tu m'as l'air foufou j'aime ça!
Aller bisous!

BREIZH FAMILY
Bzh
Bzh

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Admin Ven 20 Fév - 1:56

Donc j vais être la seule a ne pas apprécié mais j men fous
Pour moi y'a un manque de respect
Donc contre !

# happy-end

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2015

https://mementomori.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par shoott-up Ven 20 Fév - 9:23

Bonjour à toi,
J'aime l'humour et tu pourra te renseigner auprès de tous les membres je pense qu'ils te le confirmeront.
Mais la je trouve que tu en fais un peu trop, c'est bien ca nous met dans le truc la première ligne, mais perso j'en ai eue marre de lire dès la troisième, l'accroche amusante je suis pour, mais il ne faut pas en faire trop, il faut un minimum de sérieux.

Tu pense l'être ? Prouve le moi en refaisant une candid juste en dessous, avec du sérieux et biensur des petites touches d'humour parce qu'il en faut toujours, n'hésite pas à demander conseil auprès d'un membre.

Kiss love and peace (pas sur moi ....)

shoott-up

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Sly-Green Ven 20 Fév - 9:38

Alors waw vous êtes super actif la nuit et le matin mdr

Pour vous répondre un peu désolé à ceux qui ont pas aimé mon humour comme happy c'est pas méchant hein faut pas le prendre mal x)

Heu pour la candidature je dois en refaire une complète ? non parce que c'est long quand même j'ai pas pris genre 5 minutes .. ^^'


Et pour les question alors

Non Oxmoss étant mon meilleur ami il a aussi accès à ce compte il ne le prend que pour koli ou faire des succès quand je ne suis pas la

J'ai une mule lvl 199 sly-redd mais franchement en ce moment je m'en sers pas ..

Pour les métier alors je suis boulanger 100 parce que c'est facile mais après je suis paysan 90 ou plus je crois et tailleur 67 mais les métiers je galère je m'y met ça me gave puis je m'y remet et la ça me regave .. cercle vicieux .. x)

Et pourquoi avoir postulé direct .. ? Parce que je n'aime pas être seul y a des gens dans dofus ils aiment être sans guilde moi non j'ai besoin de ce canal violet où on peut déconner aider les autres tout ça comme je fais pas grand chose généralement je glande au zaap village je peux défendre les perco participer aux attaques ou aider ceux qui doivent battre des monstres et quand je fais confiance à quelqu'un et qu'il a besoin de genre 1M ou 2M pour vite acheter la meilleur ceinture jet strigide de fou qui tue tout je peux lui prêter ^^ et ceux à qui je fais vraiment confiance mais ça y en a pas beaucoup y a même que des bro' et ils sont je dirait une trentaine eux je peux leur filer plus de 60M en toute sérénité si je les ai mis bon la confiance est une chose très longue à acquérir .. ^^

Sly-Green

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Happy-End Ven 20 Fév - 9:41

bah j'ai pas d'humour alors donc toujours contre !
Happy-End
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 39
Localisation : neko

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Sup-Ermarche Ven 20 Fév - 9:47

Coucou Sly, bon voilà je te connais tu es sympa et poli en jeu c'est dommage que ta candidature ne ressemble pas à cela. Une candidature je trouve que c'est comme pour un entretien d'embauche tu dis ca à ton futur boss jamais il te prend, de plus la photo est vraiment de trop je trouve. Personnellement je te connais et je sais que tu n'es pas comme ca alors si tu as toujours la motivation je t'invite à en refaire une total dans un nouveau post. Smile


Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Optimus-Black Ven 20 Fév - 9:58

Re =)

Bien réveiller je vais poster un ti truc ^^ je suis solidaire avec mes co-meneurs il y'a un temps pour rire (et si tu es serieux un mini tu aura large le temps) et il y'a un temps pour être serieux et nous convaincre, mélange pas les 2.

je rejoind sup sur le fait que tu ai vachement cool et respectueux et que ta candid reflete, ou du moins donne une mauvaise image de toi.
1er abord comme sa ta candid tu te dit ouaaw le mec ou il fume de la bonne, ou il a 14ans et a découvert le troll^^

Pour ceux qui te connaissent pas sa peut faire peur car en effet on est une guilde très active, très marrante on passe énormement de bon temps mais il y'a aussi des moment ""detente"" ou le /g te permet de te reposé.
Voila tout sa pour dire que ta candid peut affolé et les gens peuvent avoir peur d'un flood du /g en mode j'casse la couille a tout le monde.

Je t'invite donc également a refaire ta candid, moin longue si tu préfere mais plus concise et sérieuse, en gardant ta pointe de bonne humeur évidemment =)

Cordialement,
Optimus-Black
Optimus-Black

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : posey sur mon Kram²

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Sly-Green Ven 20 Fév - 10:08

J'ai bien compris que vous vouliez une candidature sérieuse mais je veux la faire bien alors je la ferais ce soir parce que la je suis occupé et donc je ne peux que poster des petits messages désolé que ça ne vous ai pas fais rire c'était pour ne pas faire justement comme tous le monde et écrire comme si j'étais un robot le récit des choses que j'ai fait dans ce jeu.

Sly-Green

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par shoott-up Ven 20 Fév - 12:42

Aucun problème, je préfère personnellement que tu prenne le temps de la faire bien plutot que tu fasse du vite fais bien fait. Fais un truc convainquant qui te ressemble.

Parce que convaincre les personnes qui te connaissent avec de l'humour c'est facile, mais MM c'est plus de 130 membres dont certainement une très grande majorité qui te connait pas Smile

Bonne chance ! Very Happy

shoott-up

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par happy-mihawk Ven 20 Fév - 19:09

happy-Mihawk alias titi   non définitif de ma part tu a l air un peu foufou comme moi mais en faite tu est pire sa ma saouler de lire ta présentation au bout de 10 lignes j avais la marque du clavier sur la tronche si tu est raciste encore moins tu te la pète un peu tros a mon gout si brotherhood voulait plus de toi alors que tu et co meneur ou ancien bras droit il a une raison surement ton coter extravertie tu a beau être fort et sur cheater sa ne changera rien tu n as pas le mental pour être un mémento car je sent que tu saoulera vite les gens tu est animateur et t 'en a marre des gosses change de métier ou va cher les vieux :p plus lent et moins bruyant tu a l'air grave macho ouech j'suis un beau gosse sisi le sud la famille bien ...... moi je représente l ouest la Charente le cognac bref bien marrant mais je fessai sa j avais 13 ans donc voila au déplaisir de te voir in guilde et apprend a respecter les gens et reviens postuler pas besoin de lire ta seconde présentation car c toujours ds le premier échange que l on vois si la personne en vaut le coup .... cordialement happy-Mihawk
happy-mihawk
happy-mihawk

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 32
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Twiixette [Sup] Ven 20 Fév - 20:05

Bon...beaucoup d'animosité dans cette candidature !

Tu disais vouloir faire un truc différent, une candid' originale, nous voilà servis !
Je vais sûrement répéter ce qu'à pu dire mes compagnons mais c'est sous forme de bilan que je vais te le montrer :

- Candidature longue et engagée, on sent que t'es pas venu pour afk 2 semaines dans la guilde.

- On ne se connait, et je t'assure qu'à première vue, t'es vraiment chelou. Je suis pas fan des personnes un peu douteuses (qu'on croise fréquemment dans les jeux vidéos) donc je t'avoue que c'est pas un premier entretien réussi Oo

- Néanmoins, tu sembles ne pas manquer de sens de l'humour et de joie de vivre (ça on recherche évidemment :p)

- Mes camarades de guilde (ça se dit ça ? u_u) semblent tout de même appuyer le fait que tu n'es pas une personne mentalement déficiente voire même polie et agréable

Bref, en conclusion, je ne me prononce pas, puisque tu vas probablement refaire une candidature. Je suis peut-être passé pour un mec relou et assez droit sur les règles, mais j'm'en bas profondément les couilles :')

Sur ce, Kiss Kiss les bros, vous êtes tous assez intelligent pour comprendre le second degré ainsi <3
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien bras doit en quête de.. En quête .. Empty Re: Un ancien bras doit en quête de.. En quête ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum