- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] Usui-kun

+5
Major
Sup-Ermarche
Lovy-Deus
shoott-up
Twiixette [Sup]
9 participants

Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty [candidature] Usui-kun

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:58

[candidature] Usui-kun Ggggg10

Bonjour à vous :p

On va donc commencer par une petite présentation IRL :

Je m’appelle Bruno , j'ai actuellement 21 ans.
Je suis en 3ème année d'une licence LEA ( langues étrangement appliquées) pour le moment je suis à Lisbonne (Portugal) en tant qu'élève Erasmus ;p , sinon pendant les vacances je suis en Corse chez mes parents.
Je ne travaille pas du moins pas en période scolaire (merci la bourse) ce qui me laisse le temps de me connecter assez régulièrement surtout entre 20h et minuit voir 3h du matin les week-ends.
En ce qui concerne mes loisirs, j'adore tous les sports sans exception, surtout le foot que j'ai pratiqué en club pendant 6 ans. J'adore aussi tout ce qui est asiatique et par là je veux dire animes/mangas/dramas/musiques/ et les filles aussi (a)

Présentation IG :

[candidature] Usui-kun Dddd10


Je joue un sacrieur agi et cela depuis 2006, à l'époque ou il avait une épée dansante qui faisait un drôle de bruit (a).
Le temps a changé je suis donc niveau 200 toujours agi, fidèle au poste Surprised
Je possède tous les dofus sauf vulbis et ddg mais à côté de mon dofawa ce n'est pas comparable Very Happy
Je suis Boulanger/paysan/pêcheur tous 100, oui pas les plus utiles mais à l'époque je voulais juste le succès :3

Motivations :
Très bonne question, pour le moment avoir les 10 000 succès je dirais et faire du pvp (j'expliquerais plus en bas)

Je n'ai pas d'autres comptes même si je peux connecter les persos d'une amie avec qui je faisais team mais qui a stop entre temps (sarahchouck) dont feca lvl 200 , iop et nini 199 et panda 185.
J'ai aussi un ami Irl qui a mes ID (le seul à les avoir à part moi bien sûr) mais il joue principalement sur la bêta donc vous le verrez rarement si jamais je suis pris :p

Anciennes Guildes :

Je vais pas m'attarder sur mes anciens serveurs et je commence a développer après mon arrivée sur Helsephine en Juillet 2013.
Project Zero - Ma toute première guilde sur Helsephine et qui m'a vraiment plu, j'avais jamais vu une guilde aussi active et vivante. Mais malheureuseument tout à une fin et là c'était quand plusieurs cadres ont peu à peu stop dofus (dantalya , fly , magic , noc) j'avais donc moi aussi fait une pause.

'Gaia - Quand j'ai repris vers le mois de Mai project existait plu du moins comptait seulement une trentaine de personnes donc comme je connaissais rien à part eux je me suis mis a chercher et là je suis tombé sous le charme de Sarahchouck, meneuse de 'Gaia , on s'entendait très bien et on faisait team ensemble mais encore une fois Sarah à décider de stop Dofus.

Melody - Diloune et Stella comme meneuses qui dit mieux (j'aime la nature (a) ). Malheureusement à part 2 ou 3 membres personne ne parle même pas bonjour ce que je trouve que c'est le strict minimum à faire.

Eukaliptus - Encore une fois les sadies :3 Honnêtement je ne cherche pas à remplacer Euka car pour moi c'est vraiment une excellente guilde, rien à dire. Pourquoi être parti alors ? Car je m'ennuyais sur dofus et j'avais besoin de trouver une motivation et celle ci est les défence/attaque perco, ava etc... Et chez AFK on a pas ça.

Retour aux origines Project Zero - je suis revenu dans Project il y a 2 semaines mais tout a changé, ce n'est plu la guilde que j'ai connu, même si lulu et magic sont sympas je ne me sent pas à ma place car j'ai toujours la mémoire de l'ancienne PZ.

Memento et Moi :

Donc oui je suis bien d'accord pour le règlement mais j'ai une question ^_^
Dans les rangs, je n'ai pas vu celui de mascotte (a) il y a une condition spéciale? Surprised oui je suis attaché à ce grade :3
Je ne connais pas la notion de PVE donc je ne peux pas répondre :s
Pourquoi vous ? simplement car je glande (oui seul Surprised) zaap moon et Happy m'a aborder et comme vous m'aviez semblé sympas en canal alliance et que je souhaite rester chez caele je me suis dit pourquoi pas ;p
Je n'attend rien de vous c'est moi qui dois vous apporter des choses, la seule chose que je demande c'est la politesse, je suis quelqu'un qui aime qu'on réponde aux bonjour/au revoir .
Ce que je peux vous apporter déjà ma présence aux ava assuré, défense perco aussi , bonne humeur et de la rigolade, aide pvm etc enfin tout ceci dès que mon nouveau ordi arrive dans la semaine ^_^car j'ai donné à boire du thé a mon clavier depuis il ne marche plus, j'écris depuis une semaine avec clavier visuel ( clavier à l'écran et j’appuie avec souris) imaginez à quel point c'est chiant :'(

Non je n'ai postuler nulle part car si happy ne m'aurait pas en parlé, je serais resté seul dans une guilde que je venais de créer '-' Pas compris la dernière question mais non je n'ai pas de parrain, j'ai un chat par contre :3 *sors*

Merci à vous de m'avoir lu,
Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Twiixette [Sup] Lun 9 Fév - 19:23


Il a un chat, on le prends.
NEKOOO-POWAAA <3
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par shoott-up Lun 9 Fév - 19:29

Bonjour a toi, comme tu l'a si bien dis, ON EST DES PGM .... ouai bon ok on aimerait ... ^^'

Ta candid est bien fondé, et à travers celle-ci tu m'a l'air très sympathique.
Tu répond à la majorité des critères que j'attend chez un postulant.

Je ne pense pas que tu sois déçu par la politesse puisque (a mon avis) les meneurs ainsi que bras droits sont assez à cheval la dessus.
J'ai peut être oublié en cours de route mais as tu mentionné le fait que tu utilise skype ou non ? Parce que nous oui Very Happy

Enfin bref je te souhaite bonne chance et j'espère à bientôt en guilde

PS: donne du sel à ton ordi peut être que ça absorbera le thé :3

shoott-up

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Lovy-Deus Lun 9 Fév - 20:21

Salut a toi, candid' bien rédigée tu m'as l'air bien sympathique. Je ne serait pas contre le fait que tu rejoigne.
Lovy-Deus
Lovy-Deus

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Sup-Ermarche Lun 9 Fév - 21:52

Bonjour à toi, j'ai ouvert un vote en partie en privée tu auras une réponse sous les 2 jours.

En ce qui concerne le PVE c'est le PVM et le PVP.
Pour le rang de mascotte il n'est pas attribué.

Voilà après ceci j'ai qqls questions :

Notamment j'aimerais un screen
Savoir qu'elles sont tes objectifs en jeu
Tes principales activités sur le jeu

Voilà ce sera tout pour moi Smile

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Major Mar 10 Fév - 0:09

Salut,salut.
Alors tout d'abord j'aimerai te demandé qu'elles sont les avances que Happy t'a fait pour que tu viennes postuler lol! ?
Enfin bon, ta candidature est complète et remplie les critères demander,je resterai un peu plus longtemps au zaap histoire de pouvoir discutailler un peu Smile . Tu as mon POUR.

Major

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par redhook Mar 10 Fév - 0:55

Très bonne candide tu me semble bien sympathique.
Je suis donc pour, a bientôt chez les memento mori Smile

redhook

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Invité Mar 10 Fév - 2:37

Tout d'abord bonsoir :p merci pour les réponses ;p

Je vais essayer de répondre dans l'ordre si possible Smile

Shoot oui j'utilise skype, et pour le sel vu la quantité de sucre que je met sur les thés c'est mort (a) oui je suis très gourmand Surprised je crois avoir vu un twix :$ donnez le moi !!! \o/

Donc sup, quand tu dit que tu veux un screen tu peux être plus spécifique ? de quoi au juste je n'ai pas bien compris :3 (il se fait tard :3) Mes activités en jeu hummm koli parfois même si j'en trouve 1 par semaine, aider mes amis et la guilde dans tout ce que je peux, essayer krala duo et finir mes succès donjon :s chasse au trésor même si je suis nul '-' je pensais qu'une pagaie était un oiseau :3 en gros j'ai des activités très variés ;p après le soir la plupart du temps je regarde des animes/séries en défendant les percos. Objectifs je l'avais mentionné, c'est les 10 000 points de succès, m'en manque 350 donc j'essaye peu à peu :3 sans team dur car 0% fri3 ça fait tâche '-' après aider la guilde/alliance dans la limite de mes possibilités, pour moi l'entre aide est très important sur un jeu ;p

HAHA major, des avances? \o/ je ne vois pas de quoi tu parles *sifflote* (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Sup-Ermarche Mar 10 Fév - 10:20

J'aime ta façon de voir Smile Tqt pas dans notre guilde y'a pas de gens qui font des succès et n'ayant pas de grosse teams capable de gerer Fri 3 on compte en monter une dans la guilde pour essayer. En ce qui concerne le screen j'en voudrais juste un de ton stuff si c'est pas trop de le demander.

Je sais je suis chiant mais vu la candidature très bien réalisé, il faut bien que je foutte la merde :p

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Cronae Mar 10 Fév - 10:45

Salut à tous et salut à toi Usui !

Pour ce qui est de la politesse, tu vois juste, c'est la moindre des choses le bonjour/au revoir, et encore ça me semble presque peu au sein d'une guilde, mais pas de problème du genre chez nous ! Wink
Je crois avoir compris que tu faisait que du PvP (quasiment) c'est ton choix, mais bon les pauvs' type pas lvl 200 (comme moi) peuvent pas se le permettre ! Mais c'est plutôt cool pour toi Very Happy

Complétement outre le sujet, SarahChouck, peux-tu m'end ire plus sur elle ? En effet je connais une fille (IRL) qui s'appelle Sarah Choucki avec qui j'ai passé mon BAFA et qui est en IUT a Grenoble, juste a coté du mien... Mais je sais pas si elle joue a Dofus, peut etre que tu pourrais m'le dire ? xD

Voilà voilà, tout ça pour dire que je suis POUR ton adhésion dans notre secte (et oui, tu y rentres, t'en sors pas, mouahahahahhahahaha !)

Cronae

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Optimus-Black Mar 10 Fév - 11:57

Optimus-Black

Je suis Pour
Tu me paraît cool et  j'ai pu discuter avec toi

Cordialement,
Optimus-Black
Optimus-Black

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : posey sur mon Kram²

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Happy-Fate Mar 10 Fév - 15:17

Bonjour,

Je ne te connais pas mais à travers cette candidature, tu me paraît être une personne avec qui on pourrait bien s'entendre.
Si tu as discuté avec stephaninounette, je suis POUR ta venue Very Happy

Aux niveau des succès sa monte peu à peu, dans les rang de memento ( 1er membre 8000 cette nuit).

En attendant que tu nous rejoigne.

Happy le maître dans l'ame (cela ne veut rien dire^^)

Happy-Fate

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Pierre D'entremont

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:16

Merci à tous pour vos réponses Smile
Pas de soucis pour le screen , stuff typique agi '-' ( coiffe granduk, cape klime , exo pa allister, exo pm gloursonne)

[candidature] Usui-kun 2222210

Coucou cronae et t'en fait pas ce n'est pas du tout la même, celle ci habite à bruxelles Very Happy
Donc il y a plusieurs happy :$ aye sirrrr !! *sors*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Sup-Ermarche Mar 10 Fév - 22:08

Candidature Accepté ! Bienvenue à toi !
Mp Sup-Ermarche / Happy-End ou Optimus-Black pour rentrer !

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty Re: [candidature] Usui-kun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum