- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] Usui-kun

+5
Major
Sup-Ermarche
Lovy-Deus
shoott-up
Twiixette [Sup]
9 participants

Aller en bas

[candidature] Usui-kun Empty [candidature] Usui-kun

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:58

[candidature] Usui-kun Ggggg10

Bonjour à vous :p

On va donc commencer par une petite présentation IRL :

Je m’appelle Bruno , j'ai actuellement 21 ans.
Je suis en 3ème année d'une licence LEA ( langues étrangement appliquées) pour le moment je suis à Lisbonne (Portugal) en tant qu'élève Erasmus ;p , sinon pendant les vacances je suis en Corse chez mes parents.
Je ne travaille pas du moins pas en période scolaire (merci la bourse) ce qui me laisse le temps de me connecter assez régulièrement surtout entre 20h et minuit voir 3h du matin les week-ends.
En ce qui concerne mes loisirs, j'adore tous les sports sans exception, surtout le foot que j'ai pratiqué en club pendant 6 ans. J'adore aussi tout ce qui est asiatique et par là je veux dire animes/mangas/dramas/musiques/ et les filles aussi (a)

Présentation IG :

[candidature] Usui-kun Dddd10


Je joue un sacrieur agi et cela depuis 2006, à l'époque ou il avait une épée dansante qui faisait un drôle de bruit (a).
Le temps a changé je suis donc niveau 200 toujours agi, fidèle au poste Surprised
Je possède tous les dofus sauf vulbis et ddg mais à côté de mon dofawa ce n'est pas comparable Very Happy
Je suis Boulanger/paysan/pêcheur tous 100, oui pas les plus utiles mais à l'époque je voulais juste le succès :3

Motivations :
Très bonne question, pour le moment avoir les 10 000 succès je dirais et faire du pvp (j'expliquerais plus en bas)