- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de Calistha

+5
Zoxy
Bzh
Happy-End
Sup-Ermarche
Calistha
9 participants

Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Candidature de Calistha

Message par Calistha Dim 1 Fév - 0:27

Salut à tous!

Je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans et vis à Soissons (ville paumée dans le Nord où il neige souvent en ce moment Very Happy) seul en tant qu'étudiant en formation en soins infirmiers (système similaire à celui d'une FAC). Ce que j'aime dans la vie c'est les kinder bueno, dofus, la guitare, dofus, les jeux vidéos, dofus, mais surtout d... Débattre avec mes amis des propos que peuvent offrir certains manga, notamment avec Pen-Nice (Robinet), car oui j'adore très beaucoup plus mieux fort les manga!! I love you

Donc au niveau de mes disponibilités ce sera pas fixe, l'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) où j'étudie fonctionne comme une FAC, à savoir avec des emplois du temps hebdomadaires donc je change d'horaires chaque semaine, mais bon en général je joue minimum 2h par soir en semaine et 5h par soir en moyenne (18h-00h00) et les weekend je saigne aussi le jeu. :3

En ce moment j'ai un éliotrope avec un stuff plutôt correct mais je sais pas encore m'en servir comme un dieu, je me débrouille mais je voudrais vraiment le gérer sa maman quoi, pour ce faire je me suis préparé une petite séance d'entrainement avant de commencer le PvP: Pour bien prendre en main la dense classe qu'est l'éliotrope j'ai décidé de soloter tous les donjons frigost², j'en suis actuellement à la Korriandre mais je compte bientôt les finir. De plus j'ai pour ambition de me présenter au Gloutarminator 2015 si j'ai le temps d'y participer, ce qui n'est pas sûr, mais c'est pour vous donner une idée du niveau que je vise.

J'utilise donc mon Eliotrope lvl200 nommé Calistha avec un stuff multi tournant avec 800 à 900 stats all éléments, 11/6, 1/2 all, 4750 vita et de 18% à 37% résis.
Je possède un costumage lvl100, enfin d'autres métiers lvl100 mais je me suis fait hacker ma team et depuis je n'abo plus que 3 persos (Elio, Panda et Eni 200). Avec ces persos j'étais donc avant dans la guilde "Les Hooligans" menée par Mouahahahah, une guilde hors pair, mais qui a sombré avec le temps et qui ne mérite plus qu'on se démène pour la faire tenir debout, c'est pourquoi avec Pen-Nice et Skyza on change de guilde et on vient vous voir, on préférait bouger ensemble. Smile L'ancienne alliance était donc Brave, créée par les Hooligans mais qui n'a pas bien évolué et manquait cruellement d'effectif pour les AvA.

J'ai déjà abordé légèrement mes mules, j'ai donc un Pandawa eau/feu en chryocrone et un Eniripsa feu en séculaire lvl200 si possible à faire aussi rejoindre la guilde, ils n'ont pas de raisons à rester seuls dans leur ancienne guilde (Les Hooligans).

Pour finir au niveau du règlement j'ai pas de soucis, c'est du classique. Si la guilde ne me convenait pas je n'aurais pas postulé chez vous donc oui elle me convient, d'autant plus que Pen-Nice, Skyza (j'en oublie peut-être d'autres) et Krarie qui est dans la même alliance viennent aussi des Hooligans et on s'entend très bien, encore une fois on avait décidé de bouger ensemble. Embarassed J'espère que la guilde pourra m'apporter des bons délires, ce que j'attends le plus d'une guilde c'est son ambiance mais je me fais pas de soucis là dessus j'ai eu des bons retours et un bon aperçu, entre autres grâce à Steph'. :3 Sinon je pense pouvoir apporter un peu de "fraicheur" à la guilde, étant donné que je serai votre premier éliotrope lvl200 :p Sinon je pourrai aider pour certains donjons, j'aime autant le PvM que le PvP! Smile

Voilà voilà à bientôt en /g j'espère! Razz

PS: Désolé du retard, j'étais censé postuler en même temps que Pen mais mon ordi m'a lâché la semaine dernière j'ai pas pu finir ma candidature, j'ai dû m'en racheter un (splendidement génial d'ailleurs <3) cet après-m' mais mieux vaut tard que jamais! :3

Calistha

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Sup-Ermarche Dim 1 Fév - 2:45

Coucou à toi, heureux de voir une candidature venant de hooligans au moins tu seras pas seul et si tu es de même type que les deux autres zigotos il n'y a aucun soucis pour moi ! Et au moins on serra dans la même équipe au goultarminator :p ! A bientôt dans le /g j'espère tu auras ta réponse d'ici 2 jours !

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Happy-End Dim 1 Fév - 2:47

Coucou !
J'avais hâte de voir ce que tu allais nous pondre ah ah ah (bientôt paques).

Je suis bien contente du résultat =)
A bientôt !
Happy-End
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 39
Localisation : neko

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Bzh Dim 1 Fév - 2:48

Totaly POUR, un screen aurait été pas mal avec même si je vois qui tu es ahah.
Une petite question ne jouerais-tu pas à League Of Legends au vu du pseudo de l'élia?

Le breton.
Bzh
Bzh

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Zoxy Dim 1 Fév - 9:33

Salut salut ! Je rejoins Bzh, un screen aurait été pas mal, mais ça ne fait rien ! J'apprécie beaucoup ce genre de candidatures bien rédigées. Je suis donc bien évidemment POUR.

Zoxy

Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Twiixette [Sup] Dim 1 Fév - 11:01

Noice, un titi de plus va nous rejoindre ! En plus il sait écrire correctement *.*
Bah du coup je vote POUR hein, ça a l'air cool les éliotropes :p
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Calistha Dim 1 Fév - 11:20

Etant demandé, voici un screen de l'élio:
Candidature de Calistha I5cimg11

Pour ce qui est de LoL je n'y joue plus depuis quelques années Bzh.
Euh par contre apparemment je suis un titi d'après Twiixette... Mais qu'est-ce donc?

Calistha

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Twiixette [Sup] Dim 1 Fév - 13:08

Je ne suis pas habilité à te parler plus précisément des "titis", si ce n'est que ces personnes sont adhérentes du "titisme". En fait c'est une idéologie très engagée visant à rendre le monde plus joyeux. On peut comparer l'hédonisme au titisme même si certaines pratiques titistes peuvent relever du rituel ou de la magie. Tu peux nous prendre ici pour une secte mais il n'en est rien car nous ne sommes qu'une infime partie d'une société bien plus immense dont personne ne connait le fondateur. Caché sous un voile de brume, le titisme regorge encore de pleins de mystères et est une entité bien floue....
Sinon très beau skin, j'espère que t'es pas aussi pervers que Tortue Géniale :3
(j'imagine que tu cache ton vrai stuff coquin :p)
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Calistha Dim 1 Fév - 16:22

J'aime ta façon de penser :p Sinon mon skin je vais le changer quand j'aurai fini mon stuff (il me manque ma cape je dois avoir succès Baleine) et après avoir soloté tous les donjons frigost² je vais le mettre en mode Lucy dans One Piece, je vais changer les couleurs ça va être une référence manga xp

Calistha

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Major Dim 1 Fév - 22:08

Salut.
Candidature plaisante a lire,un bon niveau de jeu apparemment. Ton envie de goulta donnera de la concurrence à "Notre magasin préféré" Very Happy.
C'est un POUR

PS: Je t'attend pour parler de one piece^^

Major

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par redhook Dim 1 Fév - 23:59

Salut, je trouve ta candidature très bonne bien rédigé.
T'es objectifs sont ambitieux et c'est parfais Smile.
Je suis donc POUR en espérant te voir bientôt parmi nous.

redhook

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Happy-Fate Lun 2 Fév - 20:20

Pour pour ma part
A bientôt !

Happy-Fate

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Pierre D'entremont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calistha Empty Re: Candidature de Calistha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum