- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fresh Fresh News

+7
Happy-Fate
Sup-Ermarche
Bzh
Happy-End
Dafalgane
Fessou
Cronae
11 participants

Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Fresh Fresh News

Message par Happy-End Sam 24 Jan - 15:49

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord Lilian (Sup-Ermarche) et Donovan (Optimus-Black) se joignent à moi sur tout ce que je vais vous dire.

Tout d'abord, on est vraiment fiers du résultat de la fusion, merci d'avoir été conciliants à ce sujet ;
Il est vrai que la fusion a été une décision difficile a prendre car j'ai perdu pas mal de personne que j'appréciais. Mais au vue de tout cela j'en suis plutôt ravi de mettre lancer et d'avoir suivi l'avis de mes guildeux (Gaarde La Peche). En plus de ça, cela a permis de rencontrer des gens incroyables chez « Solar » !.

On a beaucoup de retours, plus de positif que de négatif, mais je vais tout de même vous en parler un peu plus :

--> Pour ce qui est de la Guilde, j'aimerais qu'on continue ainsi en accentuant certains points :

Inscription sur le forum et Facebook (facultatif mais c'est pratique tout de même).
Connexion sur le forum :(au moins une fois par jour), le rendre actif le plus possible, faire vos présentations, organiser des sorties...
Prendre vos rôle au sein de la guilde en main, plus d'implication.
Ne restez pas dans votre coin, exprimez vous on est pas méchants, il n'y a aucun avantage a rester tout seul !
Absence : ceux qui s'absentent, faites le nous savoir dans la rubrique adéquate du forum.
Recrutement : n’hésitez pas aussi a recruter, à rediriger les gens vers notre forum.
Les perso / mules : Il faudait absolument que l'on persiste a up les perso, les mules et pour ça il faudrait plus d'entraide et de sorties organisées.
Skype / Mumble / TS : Nous devons également continuer à nous regrouper sur Skype, ou sur Mumble, ou même sur le TS de l'alliance, ça crée plus de rapport direct avec autrui et permet une meilleure cohésion dans la guilde, on vous mangeras toujours pas !
Inscription sur le Forum de « Caele » et de ne pas oublier de MP « Kamishogun » afin de lui dire de quelle guilde vous êtes et votre rang (Bras droit surtout).

--> Pour ce qui est de l'alliance, il y a eu beaucoup de rebondissements :

Vous avez pu voir que certaines guildes, certaines personnes surtout ont fait preuve d'une certaine jalousie dans le canal /a. Résultat de ces actions, des mutes et un bannissement.

Fresh Fresh News  B2556f11

Fresh Fresh News  E1b18910


Pourquoi cela ? Parce que nous nous imposons sur l’évent que « Caele » a mis en place depuis 20 Janvier 2015 sûrement et puis, parce lors d'AvA, on vient en nombre assez important.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin néanmoins, continuez a screen et à nous les envoyer.

Ensuite, on a pu voir sur le forum de « Caele » un message d'un des meneurs, ou l'on apparaît à un moment. Il en ressort que « - Memento Mori » commence à faire parler d'elle, dans le monde des 12 ! et moi a cela je vous dis GG a vous tous, on est des boss ! Comme dirai un certain Lilian « on paiz du poid » et ca c'est extremement jouissif mouhahahaha !

L'alliance « ACTES » auraient voulu qu'on les rejoigne en fait, et c'est pour ça qu'ils ont trouvé comme parade d'attaquer « Caele » en masse (la faiblesse des gens m'étonneras toujours Surprised)
Fresh Fresh News  A63b9a10


On tient pour finir à vous remercier d'être la présent avec nous alors continuons ainsi !
On va encore plus être souder et peser du poids dans ce monde des 12 !
Happy-End
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 39
Localisation : neko

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Cronae Sam 24 Jan - 15:58

On payyizeuh' dans l'milieu parce que (je continue de le maintenir) on a le meilleur Cra du serveur dans la guilde... Ne nous leurrons pas, il s'agit bel et bien de moi Very Happy
Aimez moi et je vous aimerais en retour ! Wink <3
Kheur bisous #fesse
Et merci pour ce post Stef' Very Happy

Cronae

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Fessou Sam 24 Jan - 15:59

Eh bien gg à tous !

Je vais essayer de prendre des lvls rapidement afin de peser encore plus dans le game :p

En revanche, on a du mal à lire sur les 2 premiers screens, et le 3ème c'est carrément impossible ^^

Encore bravo pour la fusion et pour ce que nous sommes en train de devenir !

Fessou

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Dafalgane Sam 24 Jan - 16:05

Bon bah sa fait plaiz tout sa =) par contre le sceens j'ai trop galérer a lire ^^

Dafalgane

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Sup-Ermarche Sam 24 Jan - 16:06

GG à nous ! Et on doit tous continuer ! Montez en lvl etc !
En gros le 2 premiers screens Xyphoks s'excuse pour les insultes envers nous en /a et le dernier le meneur de fossa dit que Caele se fait boucler par Actes car ils nous veulent et pense que si ils continuent on va quitter et les rejoindre et ca uniquement pour notre guilde alors on continu !

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Happy-End Sam 24 Jan - 16:07

je les modifierais ce soir car je dois partir ils seront beaucoup plus grand promis ! je vous <3 =)
Et fuck tous les rageux/ses qui pensaient qu'on allait se casser la gueule !!!
Happy-End
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 39
Localisation : neko

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Bzh Sam 24 Jan - 16:50

Bravo à la guilde et bravo à l'organisation de celle-ci qui permet de nous faire reconnaître dans la communauté dofusienne, continuons ainsi, fuck les rageux, et puis hâtons nous à devenir la meilleure guilde du serveur tout critères confondus :3
Bisous sur vous, le Breton.
Bzh
Bzh

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Sup-Ermarche Sam 24 Jan - 17:20

Il nous manque qu'une seul chose je pense c'est l'optimisation la chose la plus dur alors optimisez vous!
Ambiance au top ! Niveau moyen très haut ! Game play très bon !

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Happy-Fate Sam 24 Jan - 18:27

GG A NOUS LES MOCHES <3

Comme tu las dit lilian, l'optimisation n'est pas encore pour tous là, mais cela viendra avec le temps !
Le principal, c'est que les plus jeunes encore sur ce jeu up un peu Smile

Happy-Fate

Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Pierre D'entremont

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Twiixette [Sup] Sam 24 Jan - 20:15

Mais que serait cette guilde sans moi ? Je suis fier de ce que j'ai accompli Cool
Pour tout ce qui est des formalités, des autographes toussa toussa veuillez vous adresser à mon agent.
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Fire Dim 25 Jan - 22:39

Trop génial, nos propres félicitations *clap clap*, nous allons faire führer Smile. Cependant je n'ai pas réussi à lire les captures d'écran comme plusieurs l'ont mentionné ci-dessus. Sur le sujet de l'alliance acte, ils ont une drôle de manière d'exprimer leur jalousie Razz. pour finir ce court message j'opte pour que nous aillons une place de réunion de la guilde, autre que des zaaps, du genre sous l'atelier des alchimistes à brâkmar ou autres endroits secrets plus accessible pour tout les alignements et aussi pour réussir de gros screens avec tout les occupants de la guilde, ça serait sympa comme image en mémoire de nous même :3. Heil stef! Heil Führer! Fierté de Memento Mori!
Cordialement, votre Québécois favori, Fireflies.

Fire

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Sapienne Lun 26 Jan - 4:04

J'aimerais tant être là et jouer avec vous présentement mais côté monétairement je ne peut pas m'abonner car les 16$ ( dsl en euro je crois que sa revient a 12 euro ) présentement je suis a sec completement... avec le cellulaire , la copine j'ai plus un rond donc.. je vais recommencer dès que je peux ! j'ai hate la famille on est tellement géniale  !Sad



Sapienne qui s'ennuie de vous...

Sapienne

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Lovy-Deus Mar 27 Jan - 22:24

Pour revenir sur l'idée de fire, je pense que la tour de guisgoul serait pas mal, enfin j'aime bien cette Map
Lovy-Deus
Lovy-Deus

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fresh Fresh News  Empty Re: Fresh Fresh News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum