- Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

+7
Cronae
redhook
Rhada
Optimus-Black
shoott-up
Sup-Ermarche
Bzh
11 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Rhada/Morgan Mar 3 Fév - 19:44

Bonjour chers membres de Memento Mori


Moi c’est Morgan , 18ans  . Je vis  à Amiens, une ville de taille moyenne située environ à 120 kilomètres au nord de Paris.

Je suis au lycée, en classe de terminale ES. En ce moment c'est révisions pour le bac blanc , si si je révise un peu pour le bac blanc !  Smile
C'est aussi la période admission post bac , j'ai mis longtemps à savoir quoi faire aprés le bac , c'est pas facile quand même de choisir ce que l'on veut faire, mon choix s'est porté sur un DUT gestion des entreprises.... plus qu'à avoir le bac quoi !

J’ai plusieurs passions dans la vie, je fais de la natation depuis maintenant 3 ans , j’ai commencé en club , mais maintenant je pratique seul , donc peut-on appeler ça natation ? Mes horaires ne me permettaient pas de continuer, donc le weekend end je vais à la piscine, et aussi dès que j’ai un temps de libre en général , et mes amis viennent avec moi.
Je viens aussi de commencer le permis , depuis 1 mois.

J'aime aussi jouer a la xbox ( gta IV surtout ), j'aime aussi faire de la patisserie , c'est une passion que j'ai depuis plusieurs années et je ne compte plus les multiples réalisations que j'ai pu faire. J'aime aussi les baskets ( chelou le mec ! ) , je fais une collection de Jordan pour les connaisseurs.


A part sa je suis une personne qui à la joie de vivre, j’aime rigoler, faire la fête ( Je sais je sais, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… c'est pour ça que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool , ni fumer , et je rigole pas   Shocked ).
J’aime beaucoup parler, j’aime tout savoir :p.

J'ai débuté dofus il y à maintenant 5 ou 6 ans, c'était sur un autre serveur , «  Mylaise », j’ai décidée de changer de serveur car les amis que j’avais en jeu ont presque tous arrêtés de jouer , et la personne avec qui je passais la plus part de mon temps en jeu a été hackée , il m’a expliqué ensuite qu’il aller arrêter  le jeu , malgré que je lui avais proposé mon aide pour refaire son personnage , mais il avait pris sa décision.

Je n’avais plus rien à faire sur ce serveur, j’avais beau avoir plusieurs personnages bien montés, bien équipés, mon envie de jouer n’étais plus présente, j’ai donc  décidé de changer de serveur afin de trouver des personnes sympathiques avec lesquelles je pourrais partager mon aventure dans le jeu.

J’ai choisi  le serveur Helsephine un peu au hasard, je ne savais pas que serveur choisir, j’ai juste choisi un chiffre dans ma tête, en partant du haut de la liste des serveurs, et c’est arrivé sur Helsephine :p. ( c'est vrai  affraid )

Actuellement je possède 1 seul personnage,  un iop niveau 200 qui se nomme « Rhada » .
Je dispose aussi d’une cra sur le même compte que mon iop,  un perso élevage. Ayant fait une pause de plusieurs mois , j'avais demandé à ma soeur de s'occuper de l'élevage et aussi du iop , elle avait déja joué à dofus , et de ce fait elle à accepté et à aussi contribuer à l'avancé du iop.
Maintenant elle se connecte encore de temps en temps , mais juste sur le perso élevage ( en gros c'est elle qui ramène les kamas quoi)

Sinon mon iop est d’élément feu/terre, il est équipé d'une panoplie strigide , d'une paire de dagues érhy , d'une cape au logis , d'un casque de missiz friz , de l'anneau missiz friz , et d'une bague gloursonne.
J'arrive à un résultat qui me satisfait, 11pa/5pm ( sans ocre  Crying or Very sad ) , 650intel/force et 370 de puissance.
Je pratique exclusivement le PvM, je n’aime plus le PvP ,  quand je le pratiquai , trop de mauvaises paroles m’ont étés dites.
Je pense faire dans un futur proche un deuxième personnage , surement un eniripsa , je pense qu'avec un iop et un eniripsa je pourrais faire pas mal de choses, mais je n'aurais pas plus de 2 persos car après je trouve ça trop dur à gérer

J’ai plusieurs objectifs dans le jeu, le premier étant de trouver une guilde ou je pourrais me faire des amis.
J’aimerai finir tous les succès du jeu, mais en les faisant tranquillement, je n’aime pas me presser pour faire les choses. Ensuite, finir la quête de l’éternelle moisson pour ainsi obtenir le fameux dofus ocre qui me tient tant à cœur.
Actuellement je possède  plusieurs métiers, bûcheron niveau 81, alchimiste niveau 100, et bricoleur niveau 100 ( sur la cra) ainsi qu'un joillaumage niveau 100 qui ne me sert strictement à rien  lol!
Je suis aussi éleveur de dragodindes, je possède une vingtaine de  races pures.

En ce qui concerne le choix de la guilde, j’ai posée quelques questions au meneur , Sup-Ermarche qui ma gentiment répondu , j’en ai conclu d’après les réponses que «  - Memento Mori » serait une guilde qui puisse me correspondre , une guilde à laquelle je serais fidèle.

Si vous avez des questions n’hésitez pas
Rhada alias Morgan

Rhada/Morgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Bzh Mar 3 Fév - 20:07

Encore un Iop ohlalalalala..
Plus sérieusement belle candidature, même si pour être complète il manque un léger screen. Smile
Bzh
Bzh

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sup-Ermarche Mar 3 Fév - 20:16

Coucou à toi, étant donner que je n'ai point de souvenir de toi, je pense que tu as dû parler à mon co-teameur qui à bien fait de t'envoyer ici ! Sinon que dire une belle candidature, plutôt ma foi bien construite ! Mais j'ai 2-3 trucs à demander ( Je sais vous allez dire quel raleur celui la vote ban ! )
Pour commencer un screen serait vraiment la bienvenue.
Ensuite pourquoi - Memento Mori  parmi le grand nombre de guilde que compte Helsephine ?
Depuis combien de temps es tu sur Helsephine, je pense que tu es arrivé aujourd'hui ?
Tu dis partir de Mylaise mais sur ta page perso je vois que tu viens de Djaul, pourquoi ?

Je garde mon vote de côté en attendant des réponses merci !

Puisse le sort t'être favorable !


Dernière édition par Sup-Ermarche le Mar 3 Fév - 20:53, édité 1 fois

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par shoott-up Mar 3 Fév - 20:31

Bien le bonsoir bernard !
Je complete la question de sup en disant POURQUOI memento mori, je pense que lorsque tu aura répondu à ses quelques questions, la majorité des informations importante seront donnés Smile
Ah si, question de merde je sais (oh oui fouette moi), que pense tu apporter à la guilde ?
Voilou merci d'avance et bonne chance

shoott-up

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 29
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Optimus-Black Mar 3 Fév - 20:55

Optimus-Black

Bonjour un ptit screen si possible et la réponse a la question de migration serveur posé pas Atak Supermarché

Merci,
Optimus-Black
Optimus-Black

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : posey sur mon Kram²

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rhada Mar 3 Fév - 21:14

Re bonsoir

Oui je reviens en effet de Djaul  depuis ce matin, j'y étais parti pour faire du commerce inter serveur de parchemins.
Mon tout premier serveur était Mylaise , et ensuite j'ai changé pour Helsephine , ou je suis actuellement depuis 1 an et demi environ !
Tout mon stock de parchemin s'est vendu sur djaul , c'est pour cela que je suis revenu , mais maintenant je compte rester sur helsephine car les prix des parchemins se sont stabilisés et sont + ou - équivalents à ceux de djaul , et c'est le serveur ou j'ai passé le plus de temps, sur lequel j'ai le plus de connaissances.

En ce qui concerne le choix de votre guilde , j'ai choisi d'abord sur certains critères qui sont le niveau , + de 100 , le nombre de membres est élevé aussi , l'alliance , et je recherche surtout une guilde ou il n'y a pas que des teams , car je trouve ça vraiment nul, mais ça ne me dérange pas qu'il y en ai quelques unes.
Je cherche une guilde pour pouvoir me faire des amis surtout , car je n'en ai plus beaucoup depuis que j'avais stop , j'aime bien aider , faire des donjons, utiliser skype , parler aussi de la vrai vie !
C'est pour cela que j'ai choisi votre guilde, d’après les réponses que ma fourni le meneur.
Et j'ai choisi cette guilde et non une autre car la plus part des autres guildes assez connus sont " parfois " justement connu pour ne pas avoir une si bonne réputation que ça.
Et j'aime bien aussi la signification du nom de guilde , ça compte ça ? lol!

candidature Captur10
candidature Captur10

Rhada

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sup-Ermarche Mar 3 Fév - 21:21

D'accord merci de ta réponse rapide, tu es sur Helsephine depuis 1 an et demi, tu es passé par qu'elle guilde avant ?

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Rhada Mar 3 Fév - 21:44

Je n'ai pas eu beaucoup de guildes , ou du moins pas des connues , je suis resté longtemps dans la guilde " - L'alliance " qui était une guilde d'un ami , puis quand il a stop sa guilde j'ai décidé de faire la mienne, qui ma servi pour l'élevage , j'étais seul dans ma guilde , et oui ça craint, c'était une guilde que pour l'élevage , c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'ami et pas beaucoup de guilde à mon actif.

Maintenant j'ai arrêté l'élevage en enclo privé donc ma guilde ne me sert plus à rien.
Sinon je me souviens aussi que je suis allé dans la guilde " life is a joke " , que j'ai quitté car il n'y avais peu , ou pour dire, aucune ambiance..

Rhada

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sup-Ermarche Mar 3 Fév - 22:23

D'acc merci de tes réponses rapide j'emet donc un POUR

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par redhook Mar 3 Fév - 22:33

Après toutes les informations que tu a donner, je trouve que tu correspond bien a l'esprit memento mori Very Happy. Je suis POUR

redhook

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Cronae Mar 3 Fév - 22:52

Bonsoir bonsoir, avant tout, merci à H-End et Sup' pour avoir "confiance" en moi et me permettre d’accéder à un rang plutôt important au sein de cette splendide guilde qu'est la notre ! (As I usually say : Memento FTW !)
Voilà, mon aparté est terminée Smile

Donc Rhada, tu as l'honneur (ou j'ai l'honneur..), de pondre mon premier vote pour une candidature ! Very Happy
Bon, après une minutieuse lecture de ta description, des commentaires, des questions, des réponses toussatoussa.. Je pense que niveau ambiance, et bonne relation tu sera extrêmement bien servi Smile
Bien sûr cela implique que je porte un vote FAVORABLE à ta candidature !

Voilà pour moi,
J’espère te voir aussi tôt que possible sur le jeu Smile
Kiss Kiss !


Bien à vous Cronae

Cronae

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Major Mar 3 Fév - 23:25

J'ai toujours plaisir a lire des candidature aussi longues, ça montre a quel point les gens sont investies dès le début, celle-ci ne fait pas exception Very Happy .
Je pense que tu trouvera tout ton bonheur dans cette guilde, c'est donc un POUR.

Major

Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Optimus-Black Mer 4 Fév - 11:50

Optimus-Black

Tu as l'honneur de recevoir mon vote Pour

Cordialement,
Optimus-Black
Optimus-Black

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : posey sur mon Kram²

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Twiixette [Sup] Mer 4 Fév - 12:59

YATAAAAAAA !

C'est moi avec qui t'as discuté Rhadanounet (j'ai déjà trouver un surnom yessss), du coup au vu de ton assiduité à propos de tes questions et de ta venue sur le forum pour ta candid', je t'accorde un vote POUR histoire que notre famille s'agrandisse toujours un peu plus :3
Twiixette [Sup]
Twiixette [Sup]

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Calistha Mer 4 Fév - 17:34

J'ai rejoint la guilde il y a juste 3 jours mais je reste ton aîné alors un peu de respect! Suspect
Bon sinon je voulais dire que ta candid' est bien foutue et j'aime ta façon de vivre, tu es assez investi dans plein de domaines et je t'admire un peu pour ça (c'est pas de l'adulation calme toi petiot Mad ). De plus tu as l'air d'être un personne très extravertie j'ai donc hâte de te voir en guilde si tu es accepté. Wink

Calistha

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Happy-End Jeu 5 Fév - 3:28

bonsoir a toi !
je t'offre mon POUR
au plaisir de papoter avec toi IG Skype etc =)
a très bientôt
Happy-End
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 39
Localisation : neko

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sup-Ermarche Jeu 5 Fév - 19:06

Candidature Accepté ! Bienvenue à toi !
Mp Sup-Ermarche / Happy-End ou Optimus-Black pour rentrer !

Sup-Ermarche

Messages : 207
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Error 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum