Réglement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement de la guilde

Message par Happy-End le Lun 5 Jan - 1:33

LES RÈGLES DE LA  GUILDE

- Généralités :
La guilde n'est pas une prison mais il faut tout de même respecter quelques règles pour le bon fonctionnement de celle ci ...
Vous vous engagez à représenter la guilde a partir du moment où vous  l'intégrez, une attitude respectueuse vous sera demandée, courtoisie et politesse sont un minimum dans notre monde des 16, et ceci est sans négociation possible.
En cas de problème sur ce cas vous serez seul responsable si vous avez manqué de discernement et vous pourrez être sanctionnés en conséquence. Nous ne demandons pas une écriture parfaite grâce au mode T9 mais le bwork texto est proscrit autant sur le forum que sur le canal guilde et alliance mais toléré outre mesure.

- Le Forum :
Il ne vous sera pas obligatoire d'y participer mais il facilitera l'intégration des membres plus récents que vous et permettra un autre mode de conversation et d'échange d'information, screens, musiques, vidéos diverses, astuces, tutoriels, entraide, bla bla bla, ....  en étant inscrit, votre voix sera comptabilisée pour les votes pour les votes de recrutement.

- Les percepteurs :
Quant aux percepteurs, nous vous imposons un nombres de percepteurs maximum de 2. Veuillez être rigoureux dans la pose de vos percepteurs.  Mais attention il faut laisser la possibilité aux autres membres de la guilde de pouvoir en poser également. Cela fait parti de la solidarité et du sens du partage, valeur important chez nous.

- Les inactifs :
Pour les inactifs de plus de 30 jours (non-informés via ce forum) nous nous donnons le droit d'exclure les personnages en les ayants préalablement mis le rang "Déserteur" durant une durée suffisamment longue pour qu'ils puissent avoir le temps de réagir.

- Les rangs :
Nous partons du principe que tous les membres sont plus ou moins égaux et donc peu importe le rang que vous avez, vous aurez la même voix que n'importe quels autres membres, exception faite des meneurs et des bras-droits.

Pénitent : Mule
Apprenti : Nouvel arrivant
Mentor : Droit Supplémentaire => Utiliser les enclos .
Secrétaire : Droit Supplémentaire => Gérer les répartitions d'xp
Diplomate  : Droit Supplémentaire => Aménager les enclos
Gardien : Droit Supplémentaire => Collecter les percepteurs
Réserviste : Droit Supplémentaire => Gérer les rangs
Protecteur : Droit Supplémentaire => Inviter les membres / Voter, conseiller, prendre des décisions guilde

Rangs spéciaux :
Conseiller :  Voter l'entrée des nouveaux membres Forum
Assassin : Droit Supplémentaire=> Défendre les percos
Bras droit => Rang des co-meneurs
Trésorier => Rang des Bras Droit

- Les Xp guildes :
Chaques membres a le droit de gérer lui même son pourcentage d'xp étant de 5% minimum, mais si quelconques abus est fait nous vous retirerons le droit avec une pénalité dans l'xp de 5% supplémentaires.

- Indépendance et Autonomie :
Nous somme là également pour aider si nécessaire tout en respectant les activités des autres (ne flooder pas une demande svp). Cela implique donc une certaine autonomie.

- Alliance : 
Nous faisons partie de l'alliance CAELE.
Pas de commerce, ni flood autorisé dans le canal Alliance, du respect pour les personnes qui en font partie
Si problèmes il y a, en parler a un meneur de guilde. Un minimum de présence en AvA vous sera demander,  si l'alliance défend vos percepteurs il en va de même pour vous qui défendez les leurs.
 
Merci de votre compréhension et bon jeu a tous !
avatar
Happy-End

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 32
Localisation : neko

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum